Plan Marois
Infolettre
Abonnez-vous à notre infolettre
Circonscription de Verchères

Recevoir du HTML?

Municipalités et
services
Comité national des jeunes
  • Grâce à vous !
  • 51 députés ! Le PQ est de retour
    tous droits réservés : Jean-Pierre Lavoie Chapeau à notre chef Pauline Marois, bravo à tous nos candidats et merci à tous nos militants et pour tout le travail et les efforts...
  • Je vote PQ et Je m’affiche
    On a besoin de vous ! 1- en adhérant à l’évènement facebook suivant : http://www.facebook.com/event.php?eid=61369748592 2- en changeant ma photo de profil et/ou en appuyant le PQ sur mon blog avec une...
  • Plusieurs artistes appuient le PQ
    Une pléiade d’artistes menés par Paul Piché s’est exprimé en faveur du Parti québécois (PQ) et de la souveraineté, vendredi après-midi, à quelques jours du scrutin. Ont pris la parole lors...
  • Merci à tous
    MERCI À TOUS POUR CETTE SOIRÉE DES PLUS ÉLECTRISANTE ! Jeudi dernier au Belmont , près de 450 jeunes se sont rassemblés pour donner une vague d’énergie au candidats du Parti...
  • Jeudi au Belmont
    confirmez votre présence et celle de vos amis à belmont@cnjpq.org
  • Jeudi , on se gâte
    Venez au party de campagne ce jeudi au BELMONT (métro Mont-Royal ) avec Pauline Marois , un DJ musique franco et l’humoriste Sylvain Larocque :  Invitation FACEBOOK !
Accueil La campagne électorale 2008 Pauline Marois et Bernard Landry à l’investiture de Stéphane Bergeron dans Verchères
Pauline Marois et Bernard Landry à l’investiture de Stéphane Bergeron dans Verchères

Dossiers
Communiqués du Parti Québécois
Payé et autorisé par Pierre Baudry, agent officiel du Parti Québécois de Verchères.